BCNL2_ART8_FR | BeCommerce

Linda pensait avoir passé une commande en ligne, la boutique bloque ses achats


Linda se retrouve dans une fâcheuse situation. Elle a passé une commande d’une valeur de 64 € sur le Bonprix, mais la boutique en ligne bloque ses achats. La raison ? Une autre Linda Vandeurzen aurait une dette de 133 € sur le site.


Linda se retrouve dans une fâcheuse situation. Elle a passé une commande d’une valeur de 64 € sur le Bonprix, mais la boutique en ligne bloque ses achats. La raison ? Une autre Linda Vandeurzen aurait une dette de 133 € sur le site.

Le Bonprix indique que trois commandes impayées ont été réalisées à son nom. Pourtant, Linda en est persuadée : il ne s’agit pas d’elle et elle n’a en aucun cas reçu des rappels de paiements. « Lorsque j’ai demandé à quelle adresse ils avaient envoyé ces lettres à l’époque, ils ont donné mon ancienne adresse », explique-t-elle auprès du Nieuwsblad. Et pour compliquer le tout, la personne qui a emménagé dans son ancien domicile porte le même nom qu’elle.



Source 

19/09/2022