Son entreprise est inAssouplissement des règles pour les travailleurs entre 20 et 24 heures dans le commerce électronique
Une nouvelle législation sera introduite, permettant aux travailleurs du commerce électronique de travailler entre 20 heures et minuit par le biais d'une convention collective normale. Le nouveau règlement des travailleurs sera adapté immédiatement pour une période d'essai, en tenant compte du bien-être du travailleur et du nombre d'heures qui lui sont imposées. Une évaluation approfondie sur le futur travail de soirée et de nuit aura lieu après cette période.

Il y aura une nouvelle législation permettant aux travailleurs du commerce électronique de travailler entre 20 heures et minuit par le biais d'une convention collective normale. Le nouveau règlement sur les travailleurs fait déjà l'objet de modifications immédiates. L'expérience menée tient compte du bien-être des employés et du nombre d'heures imposées. Les travailleurs qui souhaitent participer à l'expérience doivent en faire la demande à leur employeur, et ceux qui ne le font pas seront protégés contre le licenciement.
Une évaluation sera faite après l'expérience.
18/10/2022