Comment SnapChat supprime le dernier obstacle au commerce en ligne grâce à la réalité augmentée.
Grâce à la réalité augmentée, SnapChat entend faciliter les achats en ligne et les rendre plus écologiques. La RA permet aux consommateurs d'essayer des produits virtuellement. Grâce aux Snapcodes que vous scannez, vous pouvez utiliser des filtres avec les produits, qui s'affichent sur votre corps via votre appareil photo. Cela permettrait de réduire le nombre de retours et serait plus respectueux de l'environnement.
SnapChat veut faciliter le shopping en ligne grâce à la réalité augmentée. En permettant aux consommateurs d'essayer les produits virtuellement. Grâce aux Snapcodes que vous scannez, vous pouvez utiliser des filtres avec les produits qui s'affichent sur votre corps via votre appareil photo.
Pourtant, SnapChat va un peu plus loin. Grâce à la RA, les consommateurs peuvent acheter directement le produit en cliquant sur le filtre.
L'objectif est de réduire au minimum le nombre de retours et de limiter ainsi les dommages causés à l'environnement.
La RA pourrait donc avoir un impact important sur le futur du commerce électronique.