BCNL1_ART1_FR | BeCommerce

Les vinyles, livres et journaux retrouvent une seconde vie grâce à l’e-commerce


Bruxelles, le 5 mai 2022 - Les vinyles, les livres et les journaux se portent de mieux en mieux sur le marché online belge.


De plus en plus d'e-boutiques belges se distinguent dans le BeCommerce Shopping 100, la liste des 100 meilleures boutiques en ligne du marché belge

Bruxelles, le 5 mai 2022 - Les vinyles, les livres et les journaux se portent de mieux en mieux sur le marché online belge. C'est ce qui ressort du BeCommerce Shopping 100, qui répertorie les 100 meilleures boutiques en ligne actives sur le marché belge. Deux facteurs sous-jacents influencent ces tendances. Tout d'abord, cette évolution s'explique par le pouvoir d'achat croissant de la génération Z. Ensuite, les journaux parviennent à convertir leur grand nombre de visiteurs en lecteurs et acheteurs payants. Les entreprises belges se consolident dans le domaine de l’e-commerce et peuvent rivaliser avec les grandes boutiques en ligne internationales. "Le commerce électronique est en train de devenir un canal important dans les ventes totales des magasins physiques, plutôt qu'un élément distinct", explique Sofie Geeroms, Managing Director de BeCommerce.


Source

11/05/2022