BCNL1_ART2_FR | BeCommerce

Intention d’achat en periode corona : 10 statistiques pour vous aider à créer des campagnes

La pandémie a un impact médical, social et économique. On a vu le comportement d’achat en ligne des aficionados, acheteurs compulsifs quelque peu se modifier en fonction de leur intention d’achat et des modifications de produits, du temps qu’ils passent sur internet,... 

Odoo + afbeelding en tekst

 

La pandémie a un impact médical, social et économique. On a vu le comportement d’achat en ligne des aficionados, acheteurs compulsifs quelque peu se modifier en fonction de leur intention d’achat et des modifications de produits, du temps qu’ils passent sur internet,... Selon ces chiffres, 10 tendances sont à observer. L’Objectif pour les heures de pointe, le shopping pendant les heures de travail, le pricewatch qui bat un record, l’aménagement d'un lieu de travail à domicile, le fait de communiquer sans fil, travailler en silence, à partir de maintenant, les copies se font à domicile, le divertissement à domicile est devenu obligatoire, il y a davantage de bricoleurs pendant le confinement et pour finir, moins de caméras et de gadgets mobiles sont présents à la maison.


Source

29/01/2021