BCNL1_ART6_FR | BeCommerce

Quatre faits remarquables sur les boutiques en ligne belges


Le commerce électronique en Belgique ne fait, semble-t-il, que commencer. Une boutique en ligne belge sur trois n'a été créée qu'au cours des cinq dernières années. De nombreuses boutiques n'ont été créées que l'année dernière. Le cadre du commerce électronique n'est pas encore parfait en Belgique"


Odoo + afbeelding en tekst

Le commerce électronique en Belgique ne fait, semble-t-il, que commencer. Une boutique en ligne belge sur trois n'a été créée qu'au cours des cinq dernières années. De nombreuses boutiques n'ont été créées que l'année dernière. Le cadre du commerce électronique n'est pas encore parfait en Belgique".

BeCommerce, l'organisation sectorielle pour le commerce électronique, a cartographié le paysage belge du commerce électronique et a fait appel à la société de logiciels Inoopa pour le faire. Leur recherche recense toutes les boutiques en ligne belges qui répondent à la définition de l'institution européenne de données Eurostat. En d'autres termes, il s'agit de sites web où l'on peut passer des commandes en ligne. Quatre constatations remarquables ont été faites


Source

06/09/2021