BCNL2_ART1_FR | BeCommerce

Pourquoi les boutiques en ligne devraient se concentrer davantage sur la fidélisation des clients :



L'agence numérique Radikal a été fondée il y a quatre ans par les amis Raf, Dietlev et Karel - d'où son nom - avec l'intention d'aider les clients externes dans leur histoire de commerce électronique.

L'agence numérique Radikal a été fondée il y a quatre ans par les amis Raf, Dietlev et Karel - d'où son nom - avec l'intention d'aider les clients externes dans leur histoire de commerce électronique. Leur connaissance approfondie de Shopify est leur grande force, mais leur philosophie de la personnalisation, qui est le fil conducteur de leur méthode de travail, est encore plus importante.

 

Raf Vervink, Dietlev Maertens et Karel Cardinaels ont travaillé pour des agences - dont TBWA, Emakina et The Reference - pendant des années, jusqu'à ce qu'ils décident : maintenant, c'est notre tour. Au départ, le trio à l'origine de Radikal s'est appuyé sur sa force en tant que constructeur de sites web, complétée par des services de marketing. "Jusqu'à ce que nous construisions une boutique en ligne pour quelques clients, basée sur Shopify et Shopify Plus", explique Karel Cardinaels, associé gérant et responsable des ventes et de la stratégie.


Source 

01/12/2021