BCNL2_ART5_FR | BeCommerce

Miele Belgique crée un réseau de Miele Centers



Malgré la pandémie, Miele a clôturé l'année 2020 avec une augmentation des ventes de plus de 5%. L'année 2021 a également bien commencé : la marque allemande profite pleinement de la tendance des consommateurs à investir dans leurs appareils de cuisine. Pour soutenir sa croissance, le groupe familial a décidé de mettre en place un réseau de Miele Centers à travers le pays. 


Odoo + afbeelding en tekst
Malgré la pandémie, Miele a clôturé l'année 2020 avec une augmentation des ventes de plus de 5%. L'année 2021 a également bien commencé : la marque allemande profite pleinement de la tendance des consommateurs à investir dans leurs appareils de cuisine. Pour soutenir sa croissance, le groupe familial a décidé de mettre en place un réseau de Miele Centers à travers le pays. "Le canal de vente qui a connu la plus forte croissance est le canal en ligne. "Près d'un tiers (30%) des ventes peuvent être attribuées au commerce électronique, contre 20% en 2019."





Source 

16/04/2021