BCNL2_ART8_FR | BeCommerce

Les consommateurs belges en quête de la meilleure expérience d’achat



Plus d'un an après le début de la crise du Covid, bien que les consommateurs belges continuent de privilégier les achats physiques (53% en avril 2021 contre 63% en juillet 2020), les achats en ligne continuent de gagner du terrain jour après jour.



Odoo + afbeelding en tekst

Plus d'un an après le début de la crise du Covid, bien que les consommateurs belges continuent de privilégier les achats physiques (53% en avril 2021 contre 63% en juillet 2020), les achats en ligne continuent de gagner du terrain jour après jour. Le pourcentage de Belges qui font des achats en ligne au moins une fois par mois est supérieur de 20 % à ce qu'il était avant le premier confinement et les achats en ligne gagnent du terrain dans toutes les catégories d'âge : 79 % des moins de 35 ans disent faire des achats en ligne au moins une fois par mois (20 % chaque semaine), contre 40 % pour les plus de 55 ans (7 % chaque semaine).


Source 

09/07/2021