BCNL2_FR | BeCommerce

Pourquoi les boutiques en ligne devraient se concentrer davantage sur la fidélisation des clients :

L'agence numérique Radikal a été fondée il y a quatre ans par les amis Raf, Dietlev et Karel - d'où son nom - avec l'intention d'aider les clients externes dans leur histoire de commerce électronique.




Webinar GroupM - Commerce nomade : les Belges aiment le commerce électronique, mais beaucoup d'argent part à l'étranger

Le commerce électronique a connu une forte croissance pendant la crise des coronaires et rien n'indique que cela va changer de sitôt. De quoi inciter GroupM Belgium à organiser son troisième webinaire d'automne sur le sujet.





En lire plus

L'impact de PayPal sur vos ventes en ligne

Il est important d'analyser et d'adapter en permanence votre stratégie en ligne. Dans son dernier rapport (en coopération avec Nielson Media), PayPal vous donne des éléments pour vous aider à le faire.








Ecomarket, l’e-shop où l’on paye en éco-chèques !


Ecomarket est le premier e-shop belge sur lequel tout peut s’acheter avec des écochèques : des bières artisanales, aux vêtements en passant par des objets déco. Rencontre avec l’équipe de cet e-shop original !


Trois règles d'or pour une petite boutique en ligne

Trouver d'abord un marché, puis un produit : c'est un cliché vieux comme le monde, mais il existe pour une bonne raison. Si vous ne voulez pas vendre vos tricots uniquement à des amis compatissants qui veulent vous donner un coup de main, vous devez penser aux besoins de votre futur public.


Nchem: The Start Up Story

Ncast est un additif nouveau et innovant qui régule les imperfections de vos recettes de bougies à base de cire naturelle sans perdre en performance sur les paramètres standards.

Les différents métiers derrière la boutique en ligne


Le commerce électronique, ou "electronic commerce", est l'un des secteurs qui connaît la plus forte croissance aujourd'hui. Selon Forbes, les revenus du commerce électronique atteindront 4,2 trillions de dollars dans le monde en 2021


Commerce électronique : combien de temps allons-nous tolérer le coût des retours gratuits ?


Sur le plan économique et écologique, la "gratuité" a déjà un prix, tant pour les entreprises que pour les consommateurs. Combien de temps allons-nous tolérer cela ?" se demandent Bryan Bille et Simon Vandendriessche (tous deux de Open VLD) après le week-end du Black Friday.


L'e-commerce transfrontalier européen dessine sa "nouvelle normalité"


Cross-Border Commerce Europe publie jeudi la première édition d'un compendium consacré à l'e-commerce transfrontalier européen dessinant la "nouvelle normalité", fait savoir la plateforme européenne dans un communiqué. Il s'agit d'un recueil de sept rapports annuels élaboré par 70 cadres de direction du Retail Européen.






LES PROBLÈMES DE PAIEMENT PROVOQUENT L'ABANDON DES CADDIES DANS LES BOUTIQUES EN LIGNE (PAYPAL)


Les vendeurs en ligne belges comptent sur des solutions de paiement sans tracas pour stimuler leurs ventes pendant la période de fin d'année. C'est la conclusion d'une étude réalisée par Direct Research pour le compte de PayPal.