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Wildberries, le géant russe du commerce électronique qui s'attaque à l'Europe


La Russie abrite Wildberries, un groupe de commerce électronique qui se porte actuellement très bien. En 2020, ils étaient en hausse de 74 % sur un an, à 6 milliards de dollars, dopés par la pandémie, soit environ 1,6 million de produits par jour. "Le client obtient un produit de qualité à un prix abordable et assez rapidement. Nous sommes désormais présents dans 13 pays et prévoyons de poursuivre cette expansion", a déclaré à l'AFP Vyacheslav Ivakhchenko, directeur du développement, dans son bureau de Moscou.

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La Russie abrite Wildberries, un groupe de commerce électronique qui se porte actuellement très bien. En 2020, ils étaient en hausse de 74 % sur un an, à 6 milliards de dollars, dopés par la pandémie, soit environ 1,6 million de produits par jour. "Le client obtient un produit de qualité à un prix abordable et assez rapidement. Nous sommes désormais présents dans 13 pays et prévoyons de poursuivre cette expansion", a déclaré à l'AFP Vyacheslav Ivakhchenko, directeur du développement, dans son bureau de Moscou. Dans le paysage du commerce électronique russe, Wildberries se distingue par son logo violet, sa clientèle à 70 % féminine et sa propriétaire, la fondatrice Tatiana Bakalchuk.



Source 

09/04/2021