BCNL3_ART2_FR | BeCommerce

Une campagne de crowdfunding met un magasin de meubles sur la voie du numérique


L'avenir est également numérique pour les entreprises. La crise du Coronavirus l'a prouvé une fois de plus. "En 2020, Meubis réalisera 60 % de son chiffre d'affaires grâce à la boutique en ligne", indique Dimitri Samaras, directeur. 



Odoo + afbeelding en tekst

L'avenir est également numérique pour les entreprises. La crise du Coronavirus l'a prouvé une fois de plus. "En 2020, Meubis réalisera 60 % de son chiffre d'affaires grâce à la boutique en ligne", indique Dimitri Samaras, directeur. "La pandémie y a sans doute contribué, mais nous avons remarqué une forte augmentation des ventes en ligne auparavant déjà". Ces dernières années, Meubis a beaucoup investi dans la numérisation. Par le biais d'une campagne de crowdlending sur WinWinner, l'entreprise cherche à obtenir 200 000 € de fonds de croissance pour investir dans l'optimisation de la boutique en ligne et le développement d'une plateforme supplémentaire qui met en relation les clients et les installateurs certifiés.




Source 

02/07/2021