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BeCommerce Market Monitor : le secteur du voyage redevient un moteur du commerce électronique


Bruxelles, le 16 juin 2022 - Au cours des trois premiers mois de 2022, les Belges ont à nouveau dépensé un montant record en ligne. En période post-coronation, avec une inflation galopante due à la guerre en Ukraine, chaque Belge a dépensé en moyenne 521 euros en trois mois.

Bruxelles, le 16 juin 2022 - Au cours des trois premiers mois de 2022, les Belges ont à nouveau dépensé un montant record en ligne. En période post-coronation, avec une inflation galopante due à la guerre en Ukraine, chaque Belge a dépensé en moyenne 521 euros en trois mois. Le secteur du voyage et de l'événementiel en ligne, en particulier, a fait d'énormes progrès après deux années de coups durs dus à la crise du corona. C'est ce qui ressort de l'étude BeCommerce Market Monitor, réalisée par GfK avec le soutien de la Loterie nationale et de FedEx. Parallèlement aux voyages, les cartes de crédit gagnent à nouveau du terrain. Ce moyen de paiement reste particulièrement populaire pour les gros montants et les voyages. Au total, les Belges ont dépensé 3,69 milliards d'euros au cours du premier trimestre, ce qui représente une augmentation de 30 % par rapport à la même période de l'année dernière.


Source 

16/06/2022