BCNL3_ART2_FR | BeCommerce

Sunrise, la start-up belge qui décroche le « CES 2021 Innovation Awards »

Parmi les pépites récompensées par des Awards, cette année, on y retrouve « Sunrise », start-up  Belge qui a gagné l’innovation Awards, CES 2021. 

Odoo + afbeelding en tekst

 

Parmi les pépites récompensées par des Awards, cette année, on y retrouve « Sunrise », start-up  Belge qui a gagné l’innovation Awards, CES 2021. Elle décroche donc ce prix grâce à sa particularité première de détecter des problèmes liés au sommeil comme l’apnée. Les efforts ont été récompensés après des années de recherche et de développement. Comparée aux géants des technologies telles que Samsung et LG, cette entreprise a su s’imposer au niveau de la scène internationale qui elle-même s’est vue dotée d’intelligence artificielle. Cette technologie comprend de petits capteurs capables de détecter les troubles respiratoires liés au sommeil.

En effet, les scientifiques ainsi que le corps médical savent que c’est une maladie qui touche un homme sur 2 et une femme sur 4 de plus de 40 ans. A la suite d’un manque de traitement lié à ces problèmes de santé publique, des effets secondaires peuvent apparaître et accentuer cette affection tels que le diabète, l’hypertension et les maladies cérébro- vasculaires.

Il est plus nécessaire, surtout en cette période de crise, de pallier à ce manque.


Source 

15/01/2021