BCNL3_ART3_FR | BeCommerce

"Nous avons créé notre propre émission TV à partir de nos réunions Zoom"

Lorsque les trois quarts de son réseau ont disparu, RainPharma a déployé beaucoup d'efforts pour organiser des réunions interactives avec Zoom pour garder le contact avec le réseau.

Odoo + afbeelding en tekst

RainPharma, une entreprise de cosmétiques qui aurait dû souffrir des règles du coronavirus, puisque les trois quarts des magasins où elle distribue ses produits de soins et ses compléments alimentaires ont dû fermer leurs portes, a même réussi à doubler son chiffre d'affaires pendant la crise. Lorsque les trois quarts de son réseau ont disparu, RainPharma a déployé beaucoup d'efforts pour organiser des réunions interactives avec Zoom pour garder le contact avec le réseau. Bien que le terme "réunion Zoom" ne soit plus vraiment approprié, selon M. Bastin. "Nous avons construit un studio professionnel où nous enregistrons vraiment une sorte d'émission TV pour présenter de nouveaux produits ou donner des conseils."



Source 

09/04/2021