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Le commerce électronique belge progresse de 30 %.



Le commerce électronique en Belgique a connu une croissance d'environ 30 % au cours du deuxième trimestre de 2022, selon le BeCommerce Market Monitor, une étude réalisée par la société d'études de marché GfK pour le compte de BeCommerce, avec le soutien de la Loterie nationale et de FedEx.



Le commerce électronique en Belgique a connu une croissance de quelque 30 % au cours du deuxième trimestre de 2022, selon le BeCommerce Market Monitor, une enquête menée par la société d'études de marché GfK pour le compte de BeCommerce, avec le soutien de la Loterie nationale et de FedEx.


Les Belges ont dépensé au total 3,5 milliards d'euros, soit une hausse de 29 % par rapport à l'année précédente. D'ailleurs, cette croissance est principalement due à la croissance du secteur des services. Ce chiffre est en hausse de 75 % par rapport à l'année dernière. "Nous sommes revenus à la répartition 50/50 entre produits et services d'avant la crise de Corona. Nos prédictions se sont réalisées : les expériences restent importantes pour les consommateurs, même en période d'incertitude", partage Sofie Geeroms, directrice générale de BeCommerce.


Source 

15/09/2022