BCNL3_ART6_FR | BeCommerce

Buckaroo vise le marché des paiements en ligne Belgique

Buckaroo arrive en Belgique. Cet expert en services de paiements en ligne a décidé de poser ses valises sur le sol Belge. En raison d’une hausse de paiements en ligne, la société a décidé de profiter à la Belgique de ses services. Ses partenaires comme entre autres Bancontact et Payconiq sont également ravi de cette opportunité.

Odoo + afbeelding en tekst

 

Buckaroo arrive en Belgique. Cet expert en services de paiements en ligne a décidé de poser ses valises sur le sol Belge. En raison d’une hausse de paiements en ligne, la société a décidé de profiter à la Belgique de ses services. Ses partenaires comme entre autres Bancontact et Payconiq sont également ravi de cette opportunité. Mais pas que, la société de football belge, les « Red Devils » a bénéficié de ses services pour les recouvrements, les abonnements ou encore les gestions de crédits. Tout cela est le fruit de flux importants provenant des paiements en ligne liés à l’e-commerce. Depuis l’année dernière, on note le triple de volume de ventes en ligne.

En réponse aux demandes du marché et dans le but de se diversifier, la fintech a répondu aux demandes des entreprises dans la télécommunication, les services de streaming, les marketplaces.

Nous l’aurons compris, c’est une leader sur le marché qui ne compte pas s’arrêter-là et qui a pour ambition d’acquérir une place importante sur différents marchés et être considéré dans le top de son secteur en bourse.


Source 

15/01/2021