BCNL3_ART6_FR | BeCommerce

Organiser les livraisons en ligne de manière optimale et à l'épreuve du temps.

Une grande partie des Belges font leurs achats en ligne. C'est pourquoi les détaillants investissent massivement dans l'amélioration de leurs boutiques en ligne et l'optimisation de leurs livraisons.

Une grande partie des Belges font leurs achats en ligne. C'est pourquoi les détaillants investissent massivement dans l'amélioration de leurs boutiques en ligne et l'optimisation de leurs livraisons. Pourtant, de nombreux consommateurs se plaignent. Et vous devez faire quelque chose à ce sujet. Mais qu'attend exactement le consommateur en ligne ? Quelques conseils pour répondre à leurs attentes.

La pandémie de corona a provoqué une énorme augmentation du commerce électronique. La popularité persistante des boutiques en ligne et des livraisons en ligne est due à l'accoutumance et aussi à un peu de paresse. Après tout, il est plus facile de commander en ligne que de se rendre dans un magasin physique.

Si les consommateurs sont devenus des acheteurs en ligne expérimentés, leurs attentes augmentent également. Il est donc important de tenir compte de ces attentes pour améliorer vos livraisons en ligne.


Source 

25/06/2022