BCNL3_ART8_FR | BeCommerce

LuxuryForMen lance une boutique en ligne française et allemande : "Le marché allemand représente déjà 20 % de notre chiffre d'affaires".

Ça va vite pour LuxuryForMen. La plateforme en ligne de gadgets un peu plus exclusifs pour les hommes (principalement) dispose désormais d'une version française et allemande de son site web.



Ça va vite pour LuxuryForMen. La plateforme en ligne de gadgets un peu plus exclusifs pour les hommes (principalement) dispose désormais d'une version française et allemande de son site web. "Nous sommes fiers qu'en tant qu'entreprise 100% belge, nous ayons du succès à l'étranger, d'autant plus que ce sont généralement les entreprises étrangères qui inondent le marché belge", déclare le directeur général Dries Boven.

LuxuryForMen.com a été lancé à Malle en 2015. Le concept correspondait clairement à une lacune du marché. L'entreprise devait continuer à se développer. En 2020, une deuxième plateforme a été ajoutée : ExclusiveBusinessgifts.com. Elle se concentre principalement sur les cadeaux d'affaires ou les cadeaux personnels exclusifs et personnalisés. Les deux boutiques en ligne relèvent de la société mère VOLEF BV.


Source 

22/11/2021