BCNL3_ART8_FR | BeCommerce

Comment BigCommerce offre une expérience de commerce électronique adaptée aux marques de mode


À l'heure actuelle, une marque de mode internationale ou un détaillant doit disposer d'une boutique en ligne pour avoir une chance de réussir dans le paysage de la mode en perpétuelle évolution. 



Odoo + afbeelding en tekst
À l'heure actuelle, une marque de mode internationale ou un détaillant doit disposer d'une boutique en ligne pour avoir une chance de réussir dans le paysage de la mode en perpétuelle évolution. Après l'apparition de la pandémie du Coronavirus, il est devenu plus évident que jamais qu'une bonne stratégie omnichannel est indispensable tant pour les grands acteurs que pour les petites entreprises. Pour se développer fructueusement, il est essentiel que les entreprises soient en mesure d'offrir à leurs clients la même expérience d'achat agréable, qu'elle se déroule via le commerce électronique, un magasin physique ou des canaux de vente sur les médias sociaux tels que Facebook ou Instagram.

Source 

02/07/2021