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Le commerce électronique définit l'expérience d'achat, y compris dans les magasins physiques.


Au plus fort de la crise du Corona, les détaillants de mode ont doublé leurs ventes en ligne. Cela montre qu'il y a effectivement un transfert vers le canal en ligne pour une large gamme de produits. Les grandes entreprises comme Amazon, Target et Walmart ont clairement pris l'avantage aux États-Unis. 


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Au plus fort de la crise du Corona, les détaillants de mode ont doublé leurs ventes en ligne. Cela montre qu'il y a effectivement un transfert vers le canal en ligne pour une large gamme de produits. Les grandes entreprises comme Amazon, Target et Walmart ont clairement pris l'avantage aux États-Unis. Ce qui est frappant, c'est que pendant cette pandémie du coronavirus, 60 % des ventes ont encore été réalisées dans des magasins physiques. Le shopping physique reste donc très populaire. Bien que l'utilité et la commodité des achats en ligne soient clairement reconnues, le shopping ne se limite pas à l'achat lui-même. Il y a tellement plus que cela.

Source 

09/04/2021