BCNL3_FR | BeCommerce
Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Les belges ont plébiscité le canal online en 2020, même lors du déconfinement.


Depuis le confinement et selon une analyse parue dans le market monitor de cette année, l’intérêt pour les achats en ligne en 2020 a connu une augmentation selon Sofie Geeroms, responsable de l’association des entreprises actives dans l’e-commerce, en Belgique. Celle-ci touchait les consommateurs de près pour les secteurs de l’informatique, celui des accessoires, des vêtements, des chaussures et du bien-être personnel.

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Sunrise, la start-up belge qui décroche le « CES 2021 Innovation Awards »


Parmi les pépites récompensées par des Awards, cette année, on y retrouve « Sunrise », start-up  Belge qui a gagné l’innovation Awards, CES 2021. 
Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Achats en ligne : 7 points à surveiller lors de l'achat en ligne

En bonus, toute commande entraîne généralement le consommateur à recevoir un email de confirmation. Si ce n’est pas le cas, il faut se poser des questions quant à la conformité du site.


Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

10 meilleurs logiciels d'entreprise 2021 | Croître avec le bon logiciel


Les 10 meilleurs logiciels de gestion dont vous ne saurez pas vous en passer pour votre entreprise. Celle-ci touche l’aspect administratif, la comptabilité, le suivi de temps pour booster vos employés à rester compétitif au travail pour un retour sur investissement qualitatif. 


Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Comment LolaLiza décroche le prix de la meilleure boutique en ligne?


LolaLiza a reçu les éloges de comme étant de l’entreprise Salesforce et a été nommée comme la meilleure boutique en ligne de l’année. Celle qui vend des vêtements à destination des femmes s’est vue attribuée le prix, cette année. En effet, LolaLiza est une des seules à avoir su faire face aux événements imprévus qui ont chamboulés le monde de la distribution et du retail de façon globale.


Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Buckaroo vise le marché des paiements en ligne Belgique


Buckaroo arrive en Belgique. Cet expert en services de paiements en ligne a décidé de poser ses valises sur le sol Belge. En raison d’une hausse de paiements en ligne, la société a décidé de profiter à la Belgique de ses services. Ses partenaires comme entre autres Bancontact et Payconiq sont également ravi de cette opportunité.

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Achat en ligne : trop tôt pour 86 % des Belges

Selon l’étude de marché menée par Traxio avec une représentativité des hommes et des femmes en fonction des âges et des régions, 86 % de la population Belge n’est pas prête à acheter une voiture en ligne. 

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

CES 2021 LUCID, the leader in AI supporting E-commerce increase conversion and purchases with intelligence


Quel poids a le leader de l’intelligence artificielle sur son marché et celui de l’Europe ?


Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Selon le bureau d'études Retail Sonar, la crise du Covid-19 a induit des changements de comportement profonds et durables chez le consommateur. Le mot-clé: commodité.


Selon le bureau d’étude « Retail Sonar », cette crise a occasionné un brusque changement de comportement d’achat dans la vie des consommateurs en général. Celle-ci s’étant accentuée par la crise que nous avons connue et que nous connaissons toujours actuellement.


Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

La start-up d'optimisation du commerce électronique Tradeswell lève 15,5 millions


En cette période difficile, chez Tradeswell, on lève 15,5 millions d’euros. Lancée en octobre, cette novice sur le marché a de l’avenir devant elle.