BCNL4_ART1_FR | BeCommerce

Quatre amis lancent le centre commercial en ligne Shoppla: «Offrez une plateforme aux boutiques en ligne locales»



Ils viennent de Beveren et d'Anvers et ensemble, ils ont décidé d’apporter une aide aux boutiques en ligne locales qui sont méconnues du grand public. 

Odoo + afbeelding en tekst

 

Ils viennent de Beveren et d'Anvers et ensemble, ils ont décidé d’apporter une aide aux boutiques en ligne locales qui sont méconnues du grand public. L’idée de Shoppla.eu est soudainement venue lors d’un dîner entre 4 amies et ils sont arrivés au même constat sur le fait que le marché belge contient énormément de plateformes de vente sur internet provenant de l’étranger.

La plateforme est présentée comme un centre commercial en ligne avec 26 magasins. Les clients qui n’ont pas connaissance des boutiques en ligne, ne tomberont jamais par hasard sur une boutique en ligne spécifique. Les 4 amis déclarent qu' au départ, la crise du corona n’a pas été en leur faveur de par le fait que les commerçants sont méfiants et les traders se font rares à cause des problèmes rencontrés par le virus. Désormais, cette barrière de méfiance est franchie et la vente en ligne est mieux perçue vu que  Shoppla.eu reçoit un partenaire approximativement chaque semaine.

Grâce à la nouvelle plateforme, les boutiques élargiront leurs clientèles et les consommateurs découvriront de nouveaux magasins en faisant leurs achats via une recherche par produits. Des conseils d’achats sont aussi à la portée des visiteurs.

Les partenaires de Shoppla.eu n’ont pas la pression de livrer la commande endéans les 24 heures. Les retours clients par contre sont payants et il n’est pas question de retourner un article en boutiques en ligne sans passer par des frais d’expédition. Ce principe est mis en place pour décourager les clients des retours et ne pas surcharger les commerçants de retours de commandes.


Source 

18/01/2021