BCNL4_ART5_FR | BeCommerce

Fournisseur de services de paiement Mollie : le secteur de la mode veut améliorer massivement les boutiques en ligne



Le fournisseur de services de paiement en ligne Mollie a interrogé 2500 entrepreneurs de différents pays et secteurs de la mode sur leurs expériences et leurs attentes pour l'avenir. La pandémie faisant désormais partie intégrante de la vie quotidienne, les entrepreneurs commencent à absorber son impact. L'enquête met en évidence certaines tendances. 


Odoo + afbeelding en tekst

Le fournisseur de services de paiement en ligne Mollie a interrogé 2500 entrepreneurs de différents pays et secteurs de la mode sur leurs expériences et leurs attentes pour l'avenir. La pandémie faisant désormais partie intégrante de la vie quotidienne, les entrepreneurs commencent à absorber son impact. L'enquête met en évidence certaines tendances. Pour quelque 81 % des personnes interrogées, la priorité semble être d'améliorer leur boutique en ligne. De même, une stratégie de tarification appropriée est un point d'attention important pour de nombreux entrepreneurs de la mode. L'expérience client vient ensuite. Plus la boutique en ligne est conviviale, mieux c'est.


Source

02/04/2021