BCNL4_ART5_FR | BeCommerce

Fashion Retailers : l'étude qui invite à prendre le virage digital




Le spécialiste de la transformation numérique Hitachi Solutions, en partenariat avec le fournisseur de logiciels K3 Business Technologies, vient de publier les résultats de son enquête auprès de 300 responsables du commerce électronique, des finances, des achats et du merchandising de magasins de vêtements et de chaussures dont le chiffre d'affaires dépasse 100 millions d'euros.



Odoo + afbeelding en tekst

Le spécialiste de la transformation numérique Hitachi Solutions, en partenariat avec le fournisseur de logiciels K3 Business Technologies, vient de publier les résultats de son enquête auprès de 300 responsables du commerce électronique, des finances, des achats et du merchandising de magasins de vêtements et de chaussures dont le chiffre d'affaires dépasse 100 millions d'euros. "L'enquête révèle les principaux défis que devront relever les entreprises de mode en 2020", a déclaré Marko Nousiainen, directeur général d'Hitachi Solutions en France. De nombreux détaillants ont dû changer la façon dont ils répondent à la demande des clients par le biais des canaux numériques et une révision rapide des systèmes d'exploitation et de l'informatique pour permettre une interaction en ligne avec les clients est devenue une priorité absolue. 



Source

25/06/2021