BCNL4_ART5_FR | BeCommerce

Une application pour suivre les variations de prix dans les e-shops


Les prix de la plupart des articles vendus en ligne changent très souvent ? La nouvelle application mobile développée par la start up MOSC a en tout cas déjà permis de mettre en évidence que des produits avaient changé 15 fois de prix en 1 mois sur certains e-shops.

Les prix de la plupart des articles vendus en ligne changent très souvent ? La nouvelle application mobile développée par la start up MOSC a en tout cas déjà permis de mettre en évidence que des produits avaient changé 15 fois de prix en 1 mois sur certains e-shops. Propulsée par Start it @KBC, le plus grand accélérateur de start ups en Belgique, cette jeune entreprise a créé un outil qui permet de contrôler avant l’achat en ligne si le prix actuel est une bonne affaire ou non, et éviter ainsi d’acheter les yeux fermés.

« Ayant travaillé dans l’e-commerce dans le passé, j’avais déjà constaté que les prix en ligne varient plus souvent qu’on le pense » relève Mathieu Guffens (sur notre photo), fondateur de MOSC. « Je voulais mettre à disposition des consommateurs un outil pouvant leur permettre d’accéder à cette information précieuse.»


Source

20/04/2022