BCNL4_ART7_FR | BeCommerce

Paiements Shopify avec matériel de point de vente



Shopify lance aujourd'hui le matériel de vente au détail intégré pour Shopify POS (point-of-sale), qui inclut Shopify Payments pour les transactions physiques, pour les détaillants belges.

Shopify lance aujourd'hui le matériel de vente au détail intégré pour Shopify POS (point-of-sale), qui inclut Shopify Payments pour les transactions physiques, pour les détaillants belges. Grâce à cela, Shopify aide les commerçants à rester flexibles et résistants aux défis de leur activité.

 

Pour aider les commerçants belges à répondre à l'évolution des demandes des consommateurs et à rester compétitifs, Shopify lance une solution de paiement physique et de point de vente entièrement intégrée qui unifie les activités en ligne et hors ligne des détaillants. En ayant un point de vente et une boutique en ligne qui s'intègrent naturellement l'un à l'autre - pour partager les informations sur les transactions, les produits et les clients - l'expérience des consommateurs reste largement ininterrompue lorsque l'activité du canal de vente fluctue.


Source

13/01/2022