BCNL4_ART7_FR | BeCommerce

Webshop special pour les gauchers : "Ciseaux, règles et blocs-notes



L'été dernier, Evi Beltran et Sandrijn van Waeg ont imaginé une boutique en ligne pour les gauchers. Il semble qu'il y ait un besoin pour cela, ils vendent des ciseaux, des règles et des coussinets entre autres choses.

L'été dernier, Evi Beltran et Sandrijn van Waeg ont imaginé une boutique en ligne pour les gauchers. Il semble qu'il y ait un besoin pour cela, ils vendent des ciseaux, des règles et des coussinets entre autres choses. Ils parlent de la vie d'un gaucher sur la radio BRUZZ avec Melina.

Linkerdink est une boutique en ligne basée à Bruxelles qui propose des articles pour les gauchers. Evi a découvert l'idée lors d'un voyage aux États-Unis. "En Belgique, ça n'existait pas encore."

Evi et Sandrijn ont apporté un certain nombre d'objets au studio, comme des ciseaux, des sécateurs et des tampons. "Tous les enfants gauchers ont des difficultés à couper. Lorsque vous utilisez une latte pour droitier en tant que gaucher, vous devez également compter à rebours." En outre, les deux hommes ont mis au point une sorte de sous-verre qui aide les enfants à placer les feuilles dans le bon angle lorsqu'ils écrivent.


Source

19/04/2022