BCNL4_ART8_FR | BeCommerce

Avec elkezaakonline.be, bpost fait entrer les PME dans le monde du commerce électronique



Bpost a lancé everyzaakonline.be lors du premier lockdown en 2020. L'objectif était d'offrir aux entreprises, qu'elles soient clientes ou non, une alternative à leur manière traditionnelle de faire des affaires physiquement



Bpost a lancé everyzaakonline.be lors du premier lockdown en 2020. L'objectif était d'offrir aux entreprises, qu'elles soient clientes ou non, une alternative à leur manière traditionnelle de faire des affaires physiquement. Plus de mille PME se sont inscrites à cette initiative. En septembre 2021, l'opérateur postal a lancé elkezaakonline.be 2.0, qui offre une gamme beaucoup plus large de services qui aideront également les PME qui ont déjà une boutique en ligne à se développer. Entre-temps, au cours du second semestre de l'année, bpost se prépare à ajouter une nouvelle couche de fonctionnalités à elkezaakonline.be qui offrira aux PME un support technique de marketing en matière de commerce électronique. "Pour bpost, everyzaakonline.be n'est pas vraiment une question de développement commercial ; notre objectif premier est la réputation. Ensemble, nous voulons encore réduire l'écart entre les PME belges et nos voisins en matière de commerce électronique", souligne Michel Defloor, vice-président Marketing de bpost Belgium.


Source

19/04/2022