BCNL4_ART8_FR | BeCommerce

FoodLux, pionnier de l’e-commerce en Luxembourg



Guillaume Saussez fait le point sur l'e-commerce. Sa société FoodLux de livraisons à domicile veut couvrir tout le Luxembourg en 2022.

Guillaume Saussez, on vous connaît comme patron de ShootLux. Depuis un an, vous gérez aussi FoodLux, un site de livraisons de produits à domicile, ça marche?



Guillaume Saussez fait le point sur l'e-commerce. Sa société FoodLux de livraisons à domicile veut couvrir tout le Luxembourg en 2022.

Guillaume Saussez, on vous connaît comme patron de ShootLux. Depuis un an, vous gérez aussi FoodLux, un site de livraisons de produits à domicile, ça marche? On est déjà très content, on ne dessert pas encore toute la province de Luxembourg, le projet fonctionne. Des clients commandent toutes les semaines. Notre objectif, livrer l'intégralité de la province, plusieurs fois par semaine. Actuellement, c'est seize communes, tout le Sud-Luxembourg. Cela fonctionnait mieux durant le confinement?

On ne constate pas de grosses différences. FoodLux n'était pas vraiment actif durant le confinement, on aurait bien voulu. On a débuté en octobre. Cela fonctionne un peu moins bien l'été. FoodLux est né parce que votre fonds de commerce, l'événementiel, avait chuté avec le Covid? C'est cela, mais ShootLux ne fait pas que de l'événementiel, on a eu beaucoup de travail en communication/marketing pour les commerçants.



Source

12/11/2021