BCNL4_FR | BeCommerce
Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Le service de paiement néerlandais lève 665 millions d'euros


Mollie, l'un des spécialistes du paiement numérique à la croissance la plus rapide, lève 665 millions d'euros. La fintech néerlandaise est désormais valorisée à 5,5 milliards d'euros. 

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Les boutiques de mode locales peuvent désormais vendre via Zalando


La plateforme de mode allemande Zalando ouvre son site web aux produits des magasins locaux. C&A est le premier à se connecter au service en Belgique, annonce Zalando.


Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Démarreur de la semaine : Couple lance une boutique en ligne avec des produits durables et tendance pour les enfants.

Forts d'une expérience de plus de 18 ans dans les domaines de la vente, du marketing et de la logistique, Birgit Van Driessche et Tim De Witte ont décidé de travailler au développement de leur propre boutique en ligne unique pour bébés et enfants
Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Kim (41 ans) lance une boutique en ligne après un cancer du sein


Kim Timmermans (41 ans) était sur le point de fêter ses 40 ans lorsqu'on lui a diagnostiqué un cancer du sein. Après son traitement, elle s'est mise en quête d'une lingerie dans laquelle elle se sentirait à nouveau complète et belle. 



Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Fashion Retailers : l'étude qui invite à prendre le virage digital

Le spécialiste de la transformation numérique Hitachi Solutions, en partenariat avec le fournisseur de logiciels K3 Business Technologies, vient de publier les résultats de son enquête auprès de 300 responsables du commerce électronique, des finances, des achats et du merchandising de magasins de vêtements et de chaussures dont le chiffre d'affaires dépasse 100 millions d'euros.



Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

VanRoey.be lance une toute nouvelle plateforme de commerce électronique B2B

En raison du Coronavirus, l'évolution numérique a pris de l'ampleur. Le commerce électronique en Belgique a également connu un essor sans précédent à la suite de la pandémie. De plus en plus de Belges sont familiarisés avec le concept d'achat en ligne.


Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

L'e-fulfilment dans les ports : une idée qui n'est pas mauvaise


Les ports flamands ont-ils un rôle à jouer dans le développement des activités d'e-fulfilment ? De manière assez surprenante, la réponse est oui. Et ce rôle est bien plus important que ce que les gens pensent. Les trois ports - Anvers, Gand et Zeebrugge - ont leurs points forts, même s'ils ne sont pas toujours les mêmes.

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Le secteur du voyage à la traîne dans le boom du commerce électronique

L'essor du commerce en ligne se poursuit. Au cours des trois premiers mois de cette année, les Belges ont dépensé 2,84 milliards d'euros dans les magasins en ligne. La mode, l'électronique et les jeux d'argent en ligne sont en pleine croissance. 

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Les magasins en brique et mortier ne sont pas morts, mais les achats en ligne continuent de se développer : 6 conclusions sur le shopping post-Corona

La crise du Coronavirus a modifié certaines de nos habitudes d'achat et accéléré l'essor des magasins en ligne. 

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Les PME prennent aussi le virage de l'e-commerce, constate PayPal


La pandémie a entraîné une accélération considérable du commerce en ligne. Si cela paraît évident pour les grandes plateformes, PayPal affirme que cela s'applique également aux PME. "L'année dernière, nous avons enregistré une croissance de trois à cinq ans en Belgique", déclare M. Goyvaerts.