BCNL5_ART1_FR | BeCommerce

Près de 6 000 nouvelles boutiques en ligne en un an


Les entrepreneurs belges se tournent de plus en plus vers le commerce électronique. En un an, près de 6 000 nouvelles boutiques en ligne ont été créées, selon l'association sectorielle BeCommerce. Les 5 985 nouvelles boutiques en ligne représentent une croissance de 13 %.

Les entrepreneurs belges se tournent de plus en plus vers le commerce électronique. En un an, près de 6 000 nouvelles boutiques en ligne ont été ajoutées, selon l'association sectorielle BeCommerce. Les 5 985 nouvelles boutiques en ligne représentent une croissance de 13 %.

La plupart des nouvelles boutiques en ligne sont des magasins de quartier qui vendent désormais aussi en ligne. Mais en outre, la croissance du secteur de l'hôtellerie est particulièrement frappante, selon BeCommerce. Nous constatons que le commerce électronique offre de nouvelles possibilités aux entrepreneurs : les ventes peuvent être complétées en ligne pour faciliter la tâche du consommateur. Depuis Corona, les entreprises du secteur de l'hôtellerie ont la possibilité de se mettre en ligne.




Source

30/08/2022