BCNL5_ART1_FR | BeCommerce

L'éco-guerrière Moenia (25 ans) vend des produits durables sur sa boutique en ligne populaire : "Malheureusement, les serviettes hygiéniques réutilisables sont encore réservées à quelques privilégiées".


Si nous avions interviewé Moenia de Brasschaat il y a trois ans, nous aurions probablement parlé de la nouvelle collection Zara ou de l'ouverture d'un nouveau restaurant de viande sur le Zuid. Aujourd'hui, l'entrepreneuse tuniso-belge a changé le cours de sa vie et s'est donné pour mission de rendre le monde plus écologique. 


Odoo + afbeelding en tekst

Si nous avions interviewé Moenia de Brasschaat il y a trois ans, nous aurions probablement parlé de la nouvelle collection Zara ou de l'ouverture d'un nouveau restaurant de viande sur le Zuid. Aujourd'hui, l'entrepreneuse tuniso-belge a changé le cours de sa vie et s'est donné pour mission de rendre le monde plus écologique. Aujourd'hui, elle gère sa propre boutique en ligne, Ecossentials, où elle vend des matériaux 100 % réutilisables : "J'achetais beaucoup en ligne, j'utilisais beaucoup trop de plastique et je prenais l'avion de temps en temps", commence Mounia, un peu gênée.



Source

18/06/2021