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Les articles de maison, de jardin et de déco avaient la cote l'an dernier sur internet


La crise du coronaire a eu un fort impact sur le passage des magasins physiques en brique et mortier au commerce électronique au cours de l'année écoulée, et au sein du secteur du commerce électronique, on observe également quelques changements notables du secteur de l'événementiel vers les produits pour la maison, le jardin et la décoration.

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La crise du coronaire a eu un fort impact sur le passage des magasins physiques en brique et mortier au commerce électronique au cours de l'année écoulée, et au sein du secteur du commerce électronique, on observe également quelques changements notables du secteur de l'événementiel vers les produits pour la maison, le jardin et la décoration. Ce sont principalement les places de marché et les services de streaming qui sortent gagnants de la crise en matière de commerce électronique. C'est ce qui ressort du rapport annuel Shopping100 que BeCommerce - l'organisation belge sans but lucratif qui regroupe les entreprises actives dans le commerce numérique - publie aujourd'hui avec le soutien de Cofidis. Outre des informations importantes sur le marché, le Shopping100 contient une liste des principaux acteurs nationaux et étrangers actifs sur le marché belge du commerce électronique. 




Source

07/05/2021