IKEA veut plus de flexibilité grâce à la croissance du commerce électronique
Le PDG d'IKEA, M. Schmitgall, veut se concentrer davantage sur le commerce électronique. Actuellement, 16,5 % des bénéfices d'IKEA proviennent de sa boutique en ligne. L'augmentation des ventes en ligne entraînerait une diminution du personnel aux caisses et à l'administration. Cela provoque une certaine anxiété chez les employés qui craignent pour leur sécurité d'emploi. Pourtant, Schmitgall est convaincu que IKEA offrira une sécurité d'emploi suffisante à l'avenir.
Après l'inflation, IKEA a connu de nombreux problèmes d'approvisionnement et de livraison. Il y avait une grave pénurie de certains produits tels que les lits et les armoires.
En réponse, IKEA veut du changement. Le PDG Schmitgall veut mettre davantage l'accent sur le commerce électronique pour IKEA et il prédit que leurs actions vont probablement augmenter.
16,5 % des bénéfices d'IKEA proviennent de sa boutique en ligne.
Il est également important d'offrir plus de flexibilité à leurs employés. En fait, ils veulent moins de personnel aux caisses et à l'administration. En outre, ils utilisent également la technologie dans leurs entrepôts au lieu de personnes.
Cela a fait craindre aux employés qu'ils n'aient plus de sécurité d'emploi. Pourtant, Schmitgall a annoncé que IKEA souhaitait effectivement se concentrer sur la sécurité de l'emploi à l'avenir.
13/10/2022