BCNL5_ART4_FR | BeCommerce

Les Belges choisissent les boutiques en ligne même après la pandémie



L'année dernière, les entreprises et les consommateurs du monde entier ont dû changer leur façon d'interagir. Les détaillants en ligne ont été confrontés à de nouveaux défis et ont vu de nouvelles opportunités grâce à l'évolution du comportement des consommateurs.

Odoo + afbeelding en tekst

L'année dernière, les entreprises et les consommateurs du monde entier ont dû changer leur façon d'interagir. Les détaillants en ligne ont été confrontés à de nouveaux défis et ont vu de nouvelles opportunités grâce à l'évolution du comportement des consommateurs. Ces défis ont également mis en lumière le rôle de la logistique. UPS a mené une enquête auprès de plus de 10 000 consommateurs européens en janvier 2021. Ils ont été interrogés sur les relations entre leurs achats en ligne et leurs achats physiques avant la pandémie, pendant les confinements et sur leurs attentes dans ce domaine après la pandémie.



Source

07/05/2021