BCNL5_ART5_FR | BeCommerce

Oostkamp se dote d'un centre d'expérience logistique sur le campus d'O-Forty




L'évolution vers l'industrie 4.0 et une forte croissance du commerce électronique n'ont pas manqué de marquer les esprits chez Logflow d'Oostkamp. Le consultant qui aide les entreprises à optimiser et automatiser leurs entrepôts a connu une forte croissance au cours des trois dernières années.



                

L'évolution vers l'industrie 4.0 et une forte croissance du commerce électronique n'ont pas manqué de marquer les esprits chez Logflow d'Oostkamp. Le consultant qui aide les entreprises à optimiser et automatiser leurs entrepôts a connu une forte croissance au cours des trois dernières années. Elle a également étendu ses activités avec le rachat de Veltion. "Nous sommes leaders sur le marché de la logistique, mais désormais aussi en matière de travail allégé et d'augmentation de la productivité dans d'autres domaines", déclare le PDG Eric Vandenbussche.


En 20 ans, Eric Vandenbussche a fait passer Logflow d'une entreprise unipersonnelle à une PME solide comptant 50 employés. "Les premières années, je me suis surtout concentré sur le conseil et la consultance pour les entreprises qui souhaitaient augmenter l'efficacité de leurs entrepôts. J'élaborerais un nouveau concept à cet égard, pour les nouvelles constructions ou pour l'adaptation d'entrepôts existants. Mais comme les choses tournaient souvent mal dans la phase de mise en œuvre, j'ai décidé d'étendre nos activités, afin de pouvoir soutenir les projets de l'idée à la mise en œuvre." 



Source 

31/08/2022