BCNL5_ART5_FR | BeCommerce

Husgevoel Interior ouvre une boutique pop-up à Ostende. "Les clients peuvent expérimenter et sentir nos produits ici".




Le magasin de décoration intérieure Husgevoel Interior de Lissewege, près de Bruges, ouvrira son premier pop-up dans The Box Oostende du mercredi 27 avril au dimanche 1er mai.

                

Le magasin de décoration intérieure Husgevoel Interior de Lissewege, près de Bruges, ouvrira son premier pop-up dans The Box Oostende du mercredi 27 avril au dimanche 1er mai. Chez Husgevoel, vous trouverez des accessoires de maison faits main, tels que des poufs marocains, des coussins, des céramiques et des boîtes-cadeaux composées. C'est déjà le quatrième entrepreneur à venir à Ostende pour tester son concept dans un magasin physique.

Kelly Van der Auwera et Matthijs Vanhulle ont lancé leur boutique en ligne d'intérieur Husgevoel Interior en juin 2021. "Nous ne sommes pas seulement une boutique de décoration intérieure. À travers notre passion pour les intérieurs, nous voulons faire découvrir au public la beauté du Maroc et les magnifiques produits artisanaux que le pays a à offrir. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et tous les articles sont soigneusement sélectionnés", explique la propriétaire Kelly Van der Auwera.




Source 

13/04/2022