TikTok veut-il concurrencer Amazon et Alibaba?
TikTok se détourne de plus en plus vers des boutiques en ligne telles que : Amazon, Alibaba et JD.com. L’entreprise veut accroître son activité en ligne. Elle veut accroître la possibilité de vendre des produits directement à partir de l'application. Le puissant réseau social de TikTok fait en sorte que certains produits commerciaux deviennent rapidement viraux, créant ainsi une forte demande pour un produit. L'entreprise souhaite donc développer ses propres centres logistiques pour les produits achetés sur TikTok.

TikTok souhaite augmenter le commerce en ligne sur son application. En particulier, ils veulent se préparer à construire leurs propres entrepôts. En outre, ils gèrent également leur propre chaîne d'approvisionnement. Ils veulent utiliser davantage l'avantage de la vente de produits directement à partir de l'application. Le puissant réseau social de TikTok fait en sorte que certains produits commerciaux deviennent rapidement viraux, ce qui entraîne une forte demande pour un produit.
Ils veulent également développer leurs propres centres logistiques pour expédier les produits achetés sur TikTok. Leur objectif est d'attirer de plus en plus de personnes vers les magasins en ligne tels que Amazon, Alibaba et JD.com.
13/10/2022