BCNL6_ART1_FR | BeCommerce

E-commerce : quand Hasbro vend mais n’arrive pas à livrer

Le groupe américain de jouets Hasbro vient de publier ses résultats trimestriels. Des résultats attendus dans le contexte des retards dans la chaîne d’approvisionnement.


Le groupe américain de jouets Hasbro vient de publier ses résultats trimestriels. Des résultats attendus dans le contexte des retards dans la chaîne d’approvisionnement. Mais le chiffre d’affaires du groupe a finalement augmenté de 11 % par rapport à la période comparable de l’an passé, à 1,97 milliard de dollars. Le groupe a toutefois été pénalisé par les problèmes de livraison puisque des produits commandés n’ont pu être livrés, pour un montant global de 100 millions de dollars. Selon le site d’information spécialisé Pymnts.com, les acteurs du monde du commerce en ligne ont évidemment conscience du problème et tentent d’influencer les clients en leur proposant des alternatives en matière de livraisons de leurs commandes.

Source 

28/10/2021