BCNL6_ART1_FR | BeCommerce

PostNL double sa capacité sur le marché belge des colis


PostNL constate que le saut numérique provoqué par la crise du Coronavirus a entraîné un changement structurel dans les habitudes d'achat des consommateurs belges. Malgré la relance de l'économie, les Belges continuent d'acheter en ligne et les volumes de colis restent élevés. 


Odoo + afbeelding en tekst

PostNL constate que le saut numérique provoqué par la crise du Coronavirus a entraîné un changement structurel dans les habitudes d'achat des consommateurs belges. Malgré la relance de l'économie, les Belges continuent d'acheter en ligne et les volumes de colis restent élevés. Les analystes s'attendaient initialement à ce que ces volumes diminuent quelque peu en raison du redémarrage de l'économie, mais ce n'est pas le cas. Il y a même une croissance. "Cela montre à quel point le comportement d'achat du Belge a profondément changé", déclare Rudy Van Rillaer, directeur de PostNL Belgique.

Source 

23/07/2021