BCNL6_ART10_FR | BeCommerce

À vendre: étuis pour smartphone en paille de blé. Anass (15) lance sa propre boutique en ligne durable

Anass, 15 ans à la tête de son entreprise. En effet, ce jeune adolescent a eu l’idée en tête de vendre des coques de smartphones avec son statut d’étudiant. Peu d’étudiants entrepreneurs passe ce cap et il a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure. 

Odoo + afbeelding en tekst

 

Anass, 15 ans à la tête de son entreprise. En effet, ce jeune adolescent a eu l’idée en tête de vendre des coques de smartphones avec son statut d’étudiant. Peu d’étudiants entrepreneurs passe ce cap et il a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure. On peut retrouver ses articles en vente sur le site nextgenconvers.be.

Ces coques ne sont pas comme les autres puisqu’elles ont la particularité d’être écologiques et biodégradables. Toujours en formation à distance et dans un cursus scolaire classique, ce jeune entrepreneur a décidé pour le moment d’avoir une gamme de vente militée aux derniers IPhones vendus sur le marché comme le X, XS et 11. La fabrication de ces coques requiert un processus particulier et unique en son genre. 

Tant le processus de fabrication de ses coques est unique, que la livraison puisqu’il se charge lui-même, à vélo de la livraison pour chaque commande. Son propre site internet est également géré par ses soins. Autre particularité, 1 euro est reversé à une association à chaque commande. Le point que l’on puisse dire c’est cette jeune pépite a de l’avenir devant lui. Reste à savoir s’il saura conjugué études et business.



Source 

05/02/2021