BCNL6_ART3_FR | BeCommerce

Cela devait arriver: TikTok se lance dans les Shopping Ads

La phase de test de ce nouveau programme sera déployée dans les semaines à venir. Les annonceurs et autres utilisateurs voulant profiter de ce programme doivent d’abord lier leur flux de produit à l’application et mettre en place le système de suivi.



La phase de test de ce nouveau programme sera déployée dans les semaines à venir. Les annonceurs et autres utilisateurs voulant profiter de ce programme doivent d’abord lier leur flux de produit à l’application et mettre en place le système de suivi.


Trois formats publicitaires seront disponibles. Il y a d’abord les Video Shopping Ads: il s’agit de vidéos qui font la promotion d’un produit. Il sera possible de cliquer sur la fiche d’un produit pour être redirigé vers une boutique en ligne. Ensuite, il y a les Catalog Listing Ads qui permettront aux annonceurs de promouvoir leur catalogue de produits. L’avantage ? Pas besoin de créer de vidéos pour vendre des produits.


Source 

24/08/2022