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Le "quick commerce" peut-il être rentable?



C'est un véritable phénomène dans les grandes villes européennes. En raison de la crise et du besoin toujours plus grand des consommateurs de se faire livrer à domicile, les start-ups de "commerce rapide" connaissent une croissance rapide. 




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C'est un véritable phénomène dans les grandes villes européennes. En raison de la crise et du besoin toujours plus grand des consommateurs de se faire livrer à domicile, les start-ups de "commerce rapide" connaissent une croissance rapide. Leur promesse ? Livrer vos courses en 20, 15 ou même 10 minutes, soit moins de temps qu'il n'en faut pour aller à au magasin du coin. Un des signes de l'engouement pour ce nouveau service express est le montant des fonds que ces start-up parviennent à lever. Depuis sa création l'année dernière, l'entreprise allemande Gorillas, qui vient de s'installer à Bruxelles et Anvers, a levé pas moins de 266 millions d'euros auprès de fonds d'investissement et autres business angels.

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23/07/2021