BCNL6_ART4_FR | BeCommerce

Comment s'est déroulée l'année de WDP ?

La crise a intensifié la vente d’articles en ligne. La société WDP en a profité. La société de logistique immobilière WDP mettra à la vue du public les chiffres que l’entreprise a générés cette année.

Odoo + afbeelding en tekst

 

La crise a intensifié la vente d’articles en ligne. La société WDP en a profité. La société de logistique immobilière WDP mettra à la vue du public les chiffres que l’entreprise a générés cette année. D’après le PDG Joost Uwents, cette pandémie a mis un coût d’accélérateur au commerce électronique comme producteur. La crise a accéléré les tendances structurelles. L’alimentation est un acteur important dans la livraison locale, proche du consommateur qui génère des stocks stratégiques plus conséquents de produits délicats.

Le cours de l’action est approximativement proche des 1 euro en 2020. L’entreprise a décidé de revoir à la hausse une prévision de des stocks. A la tête d’une multitude d’entreprises, WDP met l’accent sur cette crise pour relancer de plus belle son activité. Parmi ces clients l’on retrouve autre autres les chaînes de magasins Lidl, Carrefour et Delhaize.


Source

05/02/2021