BCNL6_ART5_FR | BeCommerce

Walmart réorganise son activité de vente d'annonces pour étendre sa portée

Via les écrans de paiement en caisse, Walmart permet aux marques d’acheter des publicités visant les acheteurs. Cette technologie aide à acquérir de nouveaux clients en magasin.

Odoo + afbeelding en tekst

 

Via les écrans de paiement en caisse, Walmart permet aux marques d’acheter des publicités visant les acheteurs. Cette technologie aide à acquérir de nouveaux clients en magasin. Cette ambition de changement fera aussi renommer le groupe et deviendra Walmart connecte dans le but de faire partie des 10 premières entreprises médiatique omnicanal.

La société a collaboré avec Trade desk qui est une société de technologie publicitaire pour mettre en place un nouveau mode de publicité.Ainsi, l’investissement des grands détaillants engendrera de nouveau revenu en plus d’assister les fournisseurs dans l’acquisition rapide des acheteurs en ligne.

Par l’accès des données des acheteurs en ligne et en magasin Walmart se distingue de ses concurrents. Il a fallu développer des outils de publicité et grâce aux 4500 magasins, la société vend de l’espace publicitaire sur tous les écrans d’affichage de caisse et ainsi accroît ses ventes de 79 % aux États-Unis.



Source

28/01/2021