BCNL6_ART6_FR | BeCommerce

Melissa de Rollegem-Kapelle ouvre une boutique en ligne d'articles pour bébés et enfants

Melissa lance sa première boutique en ligne de vêtements pour bébés avec l’aide de sa petite fille. 

Odoo + afbeelding en tekst

 

Melissa lance sa première boutique en ligne de vêtements pour bébés avec l’aide de sa petite fille. Ce n’est plus un secret pour personne mais l’aspect écologique et éco-responsable est au cœur de leur activité. Ce processus a été la source de leur engagement dans cette démarche d’entrepreneure.

Lancée seulement cette année, cela fait déjà un certain temps que cette idée trottait dans la tête de cette jeune courtière en assurance. En effet, cette jeune femme maman de 2 enfants n’a pas hésité a lancé son activité. Elle sait de quoi elle parle. Melissa a toujours été attirée par la recherche de matériaux qui riment avec bien-être ou l’enfant se sent à l’aise. 

Le site est directement accessible en ligne sur le www.freule.be et il est possible d’acheter des produits pour bébés jusqu’à l’âge de 6 ans. Mais pas seulement, il est possible d’acheter des produits d’entretien, des cartables, des ustensiles de cuisine également. Mais aussi des sacs à dos fabriqués à partir de bouteilles en PET recyclées et des jouets en bois. 



Source

05/02/2021