BCNL6_ART7_FR | BeCommerce

En Chine, le e-commerce en live prend une ampleur considérable et métamorphose les habitudes de consommations

En Chine, les influenceurs-streamers vendent des millions d'articles par jour sur les plateformes de streaming. Derrière ces travailleurs d'un nouveau genre, les entreprises investissent pour toucher le plus grand nombre de personnes possible. 


Odoo + afbeelding en tekst

En Chine, les influenceurs-streamers vendent des millions d'articles par jour sur les plateformes de streaming. Derrière ces travailleurs d'un nouveau genre, les entreprises investissent pour toucher le plus grand nombre de personnes possible. Le 2 juillet, Bytedance, l'entreprise qui détient TikTok, a investi 1,48 % dans Weinian. Weinian est une entreprise qui se concentre sur les nouveaux secteurs de consommation et qui a des contrats avec des influenceurs chinois populaires. Cette décision témoigne de l'ambition de Bytedance d'étendre sa présence dans les secteurs en pleine expansion du livestream et des nouveaux consommateurs.

Source 

23/07/2021