BCNL6_ART8_FR | BeCommerce

"Les consommateurs préfèrent le prix à la durabilité"


Pour la cinquième année consécutive, Safeshops.be présente son enquête sur les achats en ligne en Belgique, une étude dans laquelle Why5Research examine le comportement d'achat en ligne des consommateurs belges.



Odoo + afbeelding en tekst

Pour la cinquième année consécutive, Safeshops.be présente son enquête sur les achats en ligne en Belgique, une étude dans laquelle Why5Research examine le comportement d'achat en ligne des consommateurs belges.

 

L'enquête montre clairement une chose : la croissance des achats en ligne se poursuit. Une évolution qui est en marche depuis le début de la crise en mars 2020 et qui ne s'est pas ralentie depuis. Près de la moitié (48%) des participants ont acheté davantage en ligne qu'un an plus tôt, en 2019. 30 % des consommateurs en ligne (contre 20 % en 2019) ont acheté chaque semaine ou chaque jour, certains même plusieurs fois par jour.

Source 

09/09/2021