BCNL6_ART9_FR | BeCommerce

La spin-off de Colruyt lance une application alimentaire personnalisée

Colruyt lance sa spin-off, “Smart with Food “, sa nouvelle application. Une application qui a pour objectif de donner des conseils nutritionnels à sa clientèle. 

Odoo + afbeelding en tekst

 

Colruyt lance sa spin-off, “Smart with Food “, sa nouvelle application. Une application qui a pour objectif de donner des conseils nutritionnels à sa clientèle. Un vrai travail de collaboration selon les fabricants entre les industries et les marques alimentaires. Colruyt y voit un réel avantage.

Depuis 2015, Colruyt entrevoit des changements de stratégies liées à l’aspect nutritionnel en faveur de leur clientèle. L’entreprise vise une alimentation plus consciente et responsable. La nutrition est un enjeu à l’époque actuelle. Bien manger est le secret d’une longue longue longévité. La personnalisation, la commodité et la transparence sont les mots d’ordre de la marque. 

C’est bien entendu une plateforme de coaching santé qui a vu le jour afin de satisfaire un maximum la clientèle. Les services sont à la mode, pourquoi ne pas s’arrêter en si bon chemin. Il suffit de scanner les codes-barres et de voir l’aspect nutritionnel. Colruyt tend avec une meilleure qualité de vie de sa clientèle. Avec notamment une intégration avec Xtra, un menu hebdomadaire établit chaque semaine pouvant faire l’objet d’une liste de course instantanée. Avec aussi la possibilité d’appeler un coach. C’est donc une révolution qui est à nos portes.



Source 

05/02/2021