BCNL6_ART9_FR | BeCommerce

Laurence (25 ans) et Heike (22 ans) ont lancé leur propre boutique en ligne "Two Chic" : "Nous sommes impatientes d'organiser une ladies night".

Les meilleures amies, Laurence et Heike, partagent une passion pour la mode. Les deux jeunes femmes ont décidé de créer leur propre boutique en ligne. 

Odoo + afbeelding en tekst

Les meilleures amies, Laurence et Heike, partagent une passion pour la mode. Les deux jeunes femmes ont décidé de créer leur propre boutique en ligne. Avec "Two Chic", Laurence Devinck et Heike Gryson de Waregem proposent une large collection de vêtements, accessoires et bijoux pour la gente féminine. Elles ne le font pas à partir d'un magasin physique et ne disposent pas encore d'une boutique en ligne. Pour l'instant, elles vendent par le biais de plateformes de médias sociaux. Leurs collections peuvent être vues et obtenues sur Facebook et Instagram, mais ouvrir un site web avec leur propre boutique en ligne est quelque chose qu'elles prévoient certainement de faire dans un avenir proche. Elles veulent se développer en douceur et y aller pas à pas.



Source 

30/04/2021