BCNL6_ART9_FR | BeCommerce

DigiFist lance avec ses thèmes Shopify une solution tout-en-un pour les petites entreprises de vente au détail et de cosmétiques ou celles qui démarrent.



Alors que DigiFist construisait principalement des boutiques en ligne personnalisées pour des entreprises avant la Coronation, le changement est désormais évident : de plus en plus de petits entrepreneurs et de jeunes pousses apparaissent également au pays du commerce électronique




Alors que DigiFist construisait principalement des boutiques en ligne personnalisées pour des entreprises avant la Coronation, le changement est désormais évident : de plus en plus de petits entrepreneurs et de jeunes pousses apparaissent également au pays du commerce électronique. Avec Mojave, l'agence de marketing en ligne d'Anvers a été la première au Benelux à développer un thème accessible et simple pour la boutique de thèmes Shopify : cela devrait permettre aux entrepreneurs débutants de créer, entretenir et optimiser leur propre boutique en ligne.

 

"Il y a une transition claire entre les grandes entreprises qui ont construit des magasins de commerce électronique et les petits acteurs qui veulent le faire de manière indépendante", explique Selo Aksapli, responsable chez DigiFist. "C'est ainsi que l'histoire du commerce électronique se développe aujourd'hui : de plus en plus de petites entités autonomes et flexibles, mais qui ressentent le besoin d'outils pouvant soutenir et faciliter leur croissance. Le slogan "Tout le monde est un client, tout le monde est une entreprise" résume bien la situation actuelle et future du commerce électronique".


Source 

17/05/2022