BeCommerce dans la Presse

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Sofie Geeroms -Reportage Canal Z: Une vente en ligne à deux vitesse

Depuis midi, vous les savez sans aucun doute, tous les magasins non-essentiels sont fermés. Conséquences direct: l'achat en ligne note une forte augmentation. Mais il s'agit ici pas d'une tendance générale, car dans certains secteurs les mesures prises ont un impact négatif sur les ventes en ligne.


Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Les Belges ont dépensé 11,46 milliards d'euros en ligne en 2019, un record

Les Belges ont dépensé 11,46 milliards d'euros en ligne l'année dernière, soit 900 millions d'euros de plus qu'en 2018 (+8%), indique jeudi BeCommerce, l'association belge des boutiques en ligne et des entreprises de vente à distance. Il s'agit d'un nouveau record pour le commerce électronique en Belgique. Selon le "BeCommerce Market Monitor", qui dresse un tableau du marché de consommation total de l'e-commerce, les Belges ont dépensé en moyenne 1.363 euros en ligne chacun. Neuf Belges sur dix de plus de 15 ans ont fait un achat sur internet l'année dernière.

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

Les Belges ont dépensé 11,46 milliards d'euros en ligne en 2019, un record

Les Belges ont dépensé 11,46 milliards d'euros en ligne l'année dernière, soit 900 millions d'euros de plus qu'en 2018 (+8%), indique jeudi BeCommerce, l'association belge des boutiques en ligne et des entreprises de vente à distance. Il s'agit d'un nouveau record pour le commerce électronique en Belgique.

Odoo - Voorbeeld 3 voor drie kolommen

L’e-commerce bat tous les records: les Belges ont dépensé 11,46 milliards en ligne l’an dernier

Les Belges ont dépensé 11,46 milliards d’euros en ligne l’année dernière, soit 900 millions d’euros de plus qu’en 2018 (+8%), indique jeudi BeCommerce, l’association belge des boutiques en ligne et des entreprises de vente à distance. Il s’agit d’un nouveau record pour le commerce électronique en Belgique.