BCNL2_ART3_FR | BeCommerce

CBS : les boutiques en ligne et les holdings financières en particulier ont été dissoutes.


Au cours des six premiers mois de cette année, le nombre de fermetures d'entreprises a été plus élevé que celui mesuré par Statistics Netherlands (CBS) depuis le début des mesures en 2007. Au total, 76 000 entreprises ont cessé leurs activités, le nombre élevé de boutiques en ligne et de holdings financiers se démarquant.

 Au cours des six premiers mois de cette année, le nombre de fermetures d'entreprises a été plus élevé que celui mesuré par Statistics Netherlands (CBS) depuis le début des mesures en 2007. Au total, 76 000 entreprises ont cessé leurs activités, le nombre élevé de boutiques en ligne et de holdings financiers se distinguant.


Le nombre de boutiques en ligne, qui a fortement augmenté pendant la période du couronnement, a diminué de 6 785 au premier semestre. C'est plus de 50 % de plus qu'un an auparavant. Les magasins de vêtements et d'articles de maison et de jardin, notamment, ont cessé leurs activités.


Le nombre de participations financières abandonnées a également été considérablement plus élevé qu'un an auparavant. 3 000 d'entre elles ont été liquidées, soit deux fois plus qu'au début de 2021.


Source

11/08/2022