Conseils pour la transition vers un modèle de plate-forme : "Le simple téléchargement de données sur les produits n'est pas une option".
De plus en plus de détaillants en ligne changent de cap et optent pour un modèle de plateforme, plutôt que de vente en gros. Cela a d'énormes répercussions sur les marques de mode plus traditionnelles.

De plus en plus de détaillants en ligne changent de cap et optent pour un modèle de plateforme, plutôt que de vente en gros. Cela a d'énormes répercussions sur les marques de mode plus traditionnelles. Le commerce électronique et l'accent mis sur les activités de vente directe aux consommateurs (DTC) imposent aux marques des exigences très différentes de celles de la vente en gros traditionnelle. Pourtant, il n'y a pas d'alternative à cette transformation si les marques de mode veulent rester représentées dans le commerce de détail en ligne. C'est la conviction de Thomas Höss, PDG du fournisseur de services de commerce électronique Gute Marken, basé à Munich. Pour lui, ce sujet est d'une grande actualité.
20/09/2022