BCNL4_ART1_FR | BeCommerce

Bol.com lance un site web français



Bol.com continue de se concentrer sur la Belgique francophone. La plateforme de commerce électronique a lancé aujourd'hui un site web entièrement français, selon un communiqué de presse.

 

Bol.com continue de se concentrer sur la Belgique francophone. La plateforme de commerce électronique a lancé aujourd'hui un site web entièrement français, selon un communiqué de presse. Avec ce site, Bol.com espère séduire les Wallons et les francophones de Bruxelles.

 

"En 2020, nous avons déjà lancé une application en français. Cette application a fait sensation. Aujourd'hui, un Belge francophone sur trois nous connaît et l'application a été téléchargée plus de 200 000 fois. Cependant, nous constatons qu'actuellement, environ 50 % de nos clients francophones surfent principalement sur le site néerlandais", déclare Boukje Taphoorn, CMO de Bol.com, dans le communiqué de presse. "C'est pourquoi nous avons décidé de faire un effort supplémentaire en lançant un site entièrement en français, afin que chacun puisse désormais faire ses achats dans sa propre langue. De cette manière, nous voulons faciliter la vie quotidienne de nos clients francophones également."  


Source 

19/01/2022