BeCommerce dans la Presse

Regarder toutes les nouveautés


Communiqués de presse de BeCommerce

Regarder tous les communiqués de presse


    L’e-commerce en Belgique confirme sa croissance continue : le premier semestre 2019 représente déjà 5,69 milliards d'euros de dépenses en ligne

    -

    L’e-commerce en Belgique est en hausse de 7% par rapport à la même période l'an dernier

    Bruxelles, le 16 septembre 2019 – L’e-commerce en Belgique continue de croître : le nombre de transactions effectuées en ligne et le montant dépensé augmentent pour la cinquième année consécutive. C'est ce que montrent les chiffres du BeCommerce Market Monitor, l'étude de marché réalisée par BeCommerce via GfK grâce au soutien de PostNL et Google. Au premier semestre 2019, 5,69 milliards d’euros ont déjà été dépensés en ligne, ce qui représente à une augmentation de 7 % par rapport à la même période l'an dernier, un nouveau record.

    En lire plus

    Les Belges ont déjà dépensé 2,95 milliards d’euros en ligne au premier trimestre 2019

    -

    Une croissance de 8 % par rapport à la même période l’année dernière

    Bruxelles, le 13 juin 2019 – L’e-commerce ne cesse de progresser en Belgique : le nombre de dépenses en ligne et les montant dépensés augmentent à nouveau, pour la 5ème année consécutive. C’est ce qui ressort des chiffres trimestriels du BeCommerce Market Monitor, l’étude de marché commandée par BeCommerce, réalisée par GfK avec le soutien de PostNL et de Google. Au cours du premier trimestre 2019, le nombre d’achats en ligne s’est établi à 27,1 millions, une hausse de 18 % comparé à la même période en 2018. Le Belge a également dépensé 8 % de plus en ligne. Avec 2,95 milliards d’euros, le montant total dépensé frise la barre symbolique des 3 milliards. « 7,3 millions de Belges ont déjà fait des achats en ligne en 2019. Ce chiffre ainsi que d’autres révélés par le BeCommerce Market Monitor, montrent clairement que le shopping en ligne continue à gagner du terrain. Il représente même à l’heure actuelle 20 % du marché total des dépenses », déclare Sofie Geeroms, Managing Director de BeCommerce.

     

     

    En lire plus
Inscrivez vous à notre newsletter

Vidéos

Regarder toutes les vidéos
BeCommerce Label