Brèves

Regarder toutes les nouveautés


    BeShopping100 4ème édition, disponible dès maintenant

    La quatrième édition du BeShopping100 vient de paraître. Pour la première fois, le Top100 des webshops les plus prisés des consommateurs belges deviendra un Top150. De même, le Top25 Cross-Border des webshops belges qui exportent le plus à l’étranger deviendra un Top 50.

    En lire plus

    PSD2: d’abord les normes, puis les applications

    La nouvelle directive pour les services de paiement en Europe doit conduire à davantage d’innovation et de concurrence dans la circulation des paiements. Cela signifie notamment que les banques doivent donner à des tierces parties (TPP) l’accès aux données de leurs clients si ceux-ci ont donné leur autorisation dans ce sens.

    En lire plus

Presse

Regarder tous les communiqués de presse


    Singles Day : Une nouvelle tendance se dessine dans l’e-commerce

    Bruxelles, le 10 novembre 2017 – Le 11 novembre, nous fêtons en Belgique l’Armistice, un jour férié qui commémore la fin de la première Guerre Mondiale. Ce même jour, la Chine célèbre tout autre chose : les célibataires. Ce ‘Singles Day’ ou ‘journée des célibataires’ a été lancé en Chine dans les années 90 en guise de pendant à la Saint-Valentin. En Chine, ce ‘Singles Day’ est le principal jour de shopping de l’année. L’an dernier, rien que sur la plateforme Alibaba, plus de 12 milliards de dollars ont été dépensés au cours de 12 premières heures de cette journée. Au total, le ‘Singles Day’ a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 17,8 milliards de dollars. 

    En lire plus
Inscrivez vous à notre newsletter

Vidéos

Regarder toutes les vidéos
BeCommerce Label