Brèves

Regarder toutes les nouveautés


    BeCommerce B2B Summit- Sioen Industries

    According to Belgian Cowboys, Belgium is number 5 B2B ecommerce country with 47% penetration following the number 1 U.S. (64%), number 2 The Netherlands (52%), number 3 U.K. (50%) and number 4 Germany (47%). Because of this special position and a very deep market wish, BeCommerce will organize for the first time the BeCommerce B2B Summit on 26.04.2017. 

    En lire plus

    Deliveroo for business

    Deliveroo, le service de livraison de repas à la demande, a enregistré depuis septembre dernier une croissance de 84% de son chiffre d’affaire sur la part de marché corporate grâce aux commandes réalisées par les entreprises.

    En lire plus

Presse

Regarder tous les communiqués de presse


    Nouveau record: les Belges ont acheté pour plus de 9 milliards d’euros en ligne en 2016

    L’e-commerce ne connaît pas de limites et continue de poursuivre sa marche en avant en 2016. Plus de 9 milliards d’euros ont été dépensés en ligne au cours de l’année écoulée, un nouveau record pour le commerce en ligne belge.

    Bruxelles, le 14 mars 2017 – Le shopping par internet ne s’est jamais aussi bien porté en Belgique. Avec une augmentation de 10 pour cent, le total des dépenses en ligne s’est établi juste sous la barre des 9,1 milliards d’euros en 2016. Ce chiffre se décompose en 85 millions d’achats en ligne et 8,4 millions de Belges effectuant leur shopping par voie électronique. La catégorie la plus populaire en 2016 a très clairement été celle des « billets d’avions et hébergement (non forfaitaire) », avec 85 % des dépenses effectuées en ligne dans cette catégorie. Tels sont les résultats que révèle le BeCommerce Market Monitor, une étude réalisée par GfK pour BeCommerce, avec le soutien de PostNL, de Google et de Worldline. 

    En lire plus

    Le chocolat et les fleurs, des cadeaux de Saint-Valentin populaires aussi pour les consommateurs en ligne

    Bruxelles, le 14 février 2017- C’est la Saint-Valentin et cela ne se remarque pas seulement dans les rues mais aussi auprès des boutiques en ligne de Belgique. Il ressort d’une enquête que la vente de cadeaux sur Internet connaît clairement un pic à la veille de la Saint-Valentin. Les sites de rencontres spécialisés sont également fortement sollicités autour du 14 février.

    En lire plus
Inscrivez vous à notre newsletter

Vidéos

Regarder toutes les vidéos
BeCommerce Label