Faits & chiffres

Casa se lance dans la livraison à domicile


La chaîne de magasins d’intérieur Casa lance la livraison à domicile à l’international. Dès maintenant la société dispose d’une boutique en ligne à part entière, qui permet au client de se faire livrer ses commandes à son domicile.

La boutique en ligne Click & Collect de Casa a été lancée au printemps 2017 en Belgique, en France et au Luxembourg. Quelques mois plus tard, elle était lancée en Espagne, au Portugal, en Suisse et en Italie.

Dans un premier temps, la livraison à domicile sera proposée pour les achats de meubles d’intérieur et de meubles de jardin. Cette action sera évaluée avant de pouvoir passer à tout l’assortiment Casa. Ce nouveau service sera disponible dans la plupart des pays européens où la chaîne est présente (Belgique, France, Luxembourg, Espagne, Italie), mais aussi aux Pays-Bas, où le premier Casa a ouvert ses portes la semaine dernière.

Les nouvelles activités dans l’e-commerce seront développées en collaboration avec la société Katoen Natie. La livraison vers tous les pays européens s’effectuera à partir d’un site central basé à Genk qui a été développé en une plate-forme logistique de l’e-commerce, tout cela en symbiose avec le nouveau centre de distribution à Olen (Belgique).

Reactions (0)

Soyez le premier à laisser votre message...

← Retour sur la revue