BeCommerce Market Monitor 2018 4th Edition

The BeCommerce Market Monitor 2018:
In Trust We Believe. In Data We Trust.

S’inscrire

BeCommerce Market Monitor 2018 4th Edition

The BeCommerce Market Monitor 2018: In Trust We Believe. In Data We Trust.

BeCommerce est l’organisation représentant les intérêts du secteur E-commerce en Belgique. Pendant la conférence Market Monitor, nous partagerons nos chiffres sur le commerce électronique en Belgique pour le quatrième trimestre de 2018. Nous avons analysé les données des consommateurs en ligne en Belgique et les avons rassemblées afin de formuler des informations pertinentes pour les magasins en ligne et les joueurs en ligne. Si vous êtes intéressé par les dernières analytiques et tendances du commerce électronique, réservez votre billet pour la 4ème édition Market Monitor.

 

Cliquez ici pour voir les photos de l'évènement.

Cliquez ici pour consulter la présentation Prezi de l'évènement.

Cliquez ici pour voir la vidéo de l'évènement.

 

 

 


Aperçu du programme

Registration

Welcome by Jan Vereecke, President BeCommerce

Discours d'ouverture de Rudy Van Rillaer, Managing Director @ PostNL

PostNL in the changing world of data-driven e-logistics

Kathlyne Dotroment, Research Expert Marketing Effectiveness @ GfK

Le BeCommerce Market Monitor: Facts and Figures pour le quatrième trimestre, review de l'année 2018, l'évolution 2014-2018 en Review et les perspectives.

M. Job Terhaar, Business Marketing Manager @PostNL

Benchmarking against the Netherlands:

Is Belgian E-commerce catching up?

Pause

Café/Thé/Bonbons

Case Study #1 par l'European Association for eIdentity & Security (EEMA) M. Jon Shamah , Chair @ EEMA Board


How to increase Web-shop business using eTrust Services

The use of eIDAS Services

Case Study #2 de Trustpilot Chris van Dongen, Sales Manager Benelux @ Trustpilot

R&R: Pourquoi la confiance est essentielle au succès économique.

Débat des PDG

Pouvez-vous imaginer comment vous prendriez des décisions sans données ou sans idées?

Modérateur: M. Philippe Van Dooren

Participants:

M. Kris De Ryck, CEO @ Itsme

M. Jonathan Hertog, Director Digital & E-commerce, @ Delhaize le Lion/De Leeuw

M. Pieter Strouven, Co-founder & Head of Product @ Selma.ai

M. Rudy Van Rillaer, Managing Director @ PostNL

Moment de réseautage

Boissons et amuse-gueules

Conférenciers


Jan Vereecke
» President of BeCommerce


Jon Shamah
» Chair of EEMA


Kathlyne Dotremont
» Research Expert in Marketing Effectiveness at GfK


Kris de Ryck
» CEO at Belgian Mobile ID


Job Terhaar
» Business Marketing Manager @ PostNL


Chris van Dongen
» Benelux Sales Manager at Trustpilot


Philippe Van Dooren
» Editor in chief/Journalist


Pieter Strouven
» co-founder and head of product at Selma.ai


Rudy Van Rillaer
» Managing Director of PostNL Belgium


Jonathan Hertog
» Director Digital @ E-commerce, Delhaize Le Lion/De Leeuw

Lieu

PostNL, Blarenberglaan 6, 2800 Mechelen

L'itinéraire

←Retour sur la revue