Programme de partenariat commercial

Programme de partenariat commercial

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Seules les entreprises qui pratiquent elles-mêmes la vente à distance peuvent devenir membres de BeCommerce. Toutefois, il existe bien sûr également de très nombreuses entreprises qui ne sont pas elles-mêmes actives dans la vente à distance mais qui présentent cependant des liens évidents avec le secteur. BeCommerce souhaite également lier et associer ces entreprises à son organisation.

C’est pourquoi le programme de partenariat commercial de BeCommerce a été créé. Les Business Partners ou partenaires commerciaux ne sont pas des membres de BeCommerce en tant que tels mais participent au programme de fournisseurs privilégiés de l'association.

Avantages

Les partenaires commerciaux sont :

  • Des entreprises qui fournissent des services ou des produits aux boutiques en ligne qui sont elles-mêmes membres de BeCommerce
  • Les fournisseurs privilégiés du secteur
  • Reconnaissables à leur logo de partenaire commercial
  • Visiblement associés aux entreprises qui vendent aux consommateurs des produits et des services à distance (sur Internet)
  • Des entreprises qui ont subi avec succès la procédure de candidature, à savoir que leurs comptes annuels ont été approuvés en termes de continuité et de professionnalisme. Des références positives doivent également être remises
  • Des non-affiliés à BeCommerce
  • Le programme de partenariat commercial compte actuellement une cinquantaine de fournisseurs privilégiés

Objectifs

  • Les partenaires commerciaux peuvent faire valoir le logo de partenaire commercial et la déclaration de partenariat commercial.
  • L’enregistrement avec le logo dans diverses publications de BeCommerce, notamment Facts & Figures : e-Commerce in Belgium, Enquête de fin d’année, etc.
  • La possibilité de placer des annonces sur le site de BeCommerce.
  • Un abonnement gratuit et une inscription à la revue professionnelle de BeCommerce.
  • Un accès exclusif au réseau des membres et à divers événements du réseau.
  • La possibilité de faire siéger un délégué au sein des forces de travail.
  • La promotion d’une concertation (périodique) formelle et informelle avec les fournisseurs et prestataires de services importants pour le secteur.
  • L’échange de connaissances et d’informations entre les membres de BeCommerce et les Partenaires commerciaux.
  • La stimulation et/ou l’initiation à de nouveaux développements qui contribuent à la vente à distance.

Frais

Les frais pour le programme de partenariat commercial s’élèvent à € 3.750,- par an hors TVA.