Label Ecommerce Europe

Label Ecommerce Europe

 

 

Avec Ecommerce Europe, BeCommerce lance le label Ecommerce Europe. Ecommerce Europe représente 25.000 boutiques en ligne, dont plus de 10.000 sont certifiées par un label national de confiance comme le label BeCommerce.

Le label Ecommerce Europe est disponible exclusivement pour les membres BeCommerce certifiés et il est proposé gratuitement à l’heure actuelle.

Que signifie le label Ecommerce Europe ?

Le principal objectif de ce label de confiance est d'accroître la confiance du consommateur envers les achats en ligne transfrontaliers. L'augmentation de la confiance du consommateur par le biais du label Ecommerce Europe et sera stimulée par les moyens suivants:

  • un ensemble de règles communes dans tous les pays
  • une communication claire concernant le code de conduite
  • une meilleure protection des consommateurs et des commerçants
  • un traitement européen des plaintes en cas de litige.

Le label Ecommerce Europe dispose d'un logo clair et reconnaissable. Un clic sur ce label mène au certificat avec le code de conduite et une explication claire des droits du consommateur et des engagements du commerçant.

Plus de 10.000 boutiques en ligne certifiées en Europe

Actuellement, plus de 10.000 boutiques en ligne sont certifiées en Europe par une association nationale et, par conséquent, peuvent porter le label Ecommerce Europe en plus du label BeCommerce.

Qui peut ajouter le label de confiance à sa boutique en ligne ?

Les membres de BeCommerce peuvent ajouter le label Ecommerce Europe à leur boutique en ligne. Les membres certifiés du label BeCommerce se conforment automatiquement à l'ensemble de règles du label Ecommerce Europe.

Comment est-ce que ça fonctionne ?

Les membres certifiés (plus de 10.000) de toutes les associations nationales liées à Ecommerce Europe sont autorisés à porter le label Ecommerce Europe en plus du label BeCommerce. 

Souhaiteriez-vous recevoir le label Ecommerce Europe?

Tous les membres certifiés ont aussi le droit d'intégrer le label Ecommerce Europe.

Après enregistrement vous pouvez accéder au label Ecommerce Europe ici.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas d'envoyer un e-mail à label@becommerce.be

Vous ne disposez pas de données d’enregistrement ? Devenez membre de BeCommerce et profitez également de toute une série d’avantages!