L'Ecommerce Benchmark

L'Ecommerce Benchmark

L’Ecommerce Foundation a mis sur pied un Ecommerce Benchmark (Comparaison Ecommerce). Cet outil en ligne est  un service gratuit qui permet aux entreprises de comparer leurs résultats de manière anonyme et sûre. De la sorte, il leur est donc possible d’améliorer leurs activités de commerce électronique

Avec votre contribution, en complétant le benchmark (l’évaluation) ci-dessous, nous sommes en mesure de collecter des données sur le marché du commerce électronique en Belgique et de vous fournir des Indices Clés des Performances (KPI) permettant d’améliorer votre stratégie en matière de commerce électronique.

L’Ecommerce Benchmark convient parfaitement aux petites, moyennes et grandes entreprises du commerce électronique, tant en matière de marchés B2B que B2C. 

Toutes les données sont traitées dans la plus stricte confidentialité et ne seront en aucun cas exposées à des tiers.

BENCHMARK VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

 

 

21 ICP (KPI)

L’Ecommerce Benchmark (Comparaison Ecommerce) est basée  sur le modèle Bonsing | Mann et elle suit 21 Indices Clés des Performances (KPI). Veuillez noter que vous ne devez pas nécessairement compléter chaque ICP (KPI). Si vous n'avez pas la réponse à un ou plusieurs ICP (KPI), vous pouvez le passer et poursuivre avec les autres. Le Benchmark (Comparaison) vous fournira alors des informations concernant les ICP (KPI) que vous avez complétés.

 

 

Avantages

  • Améliorez vos résultats en matière de commerce électronique
  • Comprenez vos performances en commerce électronique
  • Comparez vos performances à celles du leader de l'industrie
  • 100 % gratuit, sans obligation
  • Anonyme
  • Vous ne devez pas nécessairement compléter tous les ICP (KPI) pour réaliser le Benchmark (la Comparaison)
  • En temps réel
  • Convient à toutes les entreprises de commerce électronique

Rapport Ecommerce Benchmark (Comparaison Ecommerce)

Une fois que vous avez terminé vos KPI, l'indice de référence du commerce électronique crée un rapport basé sur vos réponses.

Cliquez ici pour plus de rapports.

International

L’Ecommerce Benchmark (Comparaison Benchmark) est déployée au niveau international. Les premiers pays participants sont l’Autriche, le Danemark, la Pologne et les Pays-Bas. Des associations en dehors de l’Europe ont marqué un intérêt certain pour l’Ecommerce Benchmark (Comparaison Benchmark).

Ecommerce Foundation

La mission de l’Ecommerce Foundation sans but lucratif est de réaliser des enquêtes, des rapports et des benchmarks (comparaisons) sur une base collective dans le domaine du commerce électronique.