Nouvelles

Colruyt est à la recherche de citoyens qui souhaitent investir dans l'un des quatre parcs éoliens offshore belges


Le promoteur du parc éolien Parkwind, qui collabore entre autres avec Colruyt, veut lever 20 millions d'euros par le biais d'une coopérative citoyenne pour le financement des projets existants et le développement de nouveaux projets.

Les citoyens belges peuvent investir un montant minimum de 250 euros par personne et un maximum de 1.250 euros dans l'un des quatre parcs éoliens offshore belges via le site North Sea Wind. Les actions devraient générer un rendement brut annuel de 4,24 %.

Reactions (0)

Soyez le premier à laisser votre message...



Andere berichten uit BCR&D W#29 NL

Dans le domaine de l’intelligence artificielle, la Belgique n’est pas à la traîne

Pierre de Muelenaere, créateur de l’entreprise Iris, était au moment du lancement de cette société (en 1987) à la pointe de l’intelligence artificielle. A l’heure actuelle, il est également président d’EVS, entreprise active dans l’imagerie sportive, dont la technologie se base également sur l’intelligence artificielle.  Selon lui, de nombreuses sociétés sont intéressées par les outils basés sur l’intelligence artificielle et la Belgique est loin d’être en retard sur la concurrence.

En lire plus

Huit faits sur le commerce électronique européen

La Fondation Ecommerce a publié un rapport dans lequel d'importantes informations sur le commerce électronique européen ont été partagées. FashionUnited a retenu huit faits de ce rapport.

En lire plus

Le groupe FNG acquiert le détaillant en ligne suédois Ellos Group

Le groupe FNG, qui se compose de marques comme Miss Etam et Brantano, reprend désormais également le scandinave Ellos Group pour 229 millions d'euros.

En lire plus

Woluwe-Saint-Lambert accueille le premier magasin Carrefour Bio en Belgique.

Il était annoncé depuis quelque temps déjà que Carrefour ouvrirait son premier magasin belge Carrefour Bio dans le sud de Bruxelles au début du mois de juillet, mais l'emplacement exact restait inconnu jusqu'à présent.

En lire plus

“Importcalculator”, un outil de calcul en ligne des frais de douane pour les achats en ligne

Acheter un produit en ligne sur un site internet hors Union Européenne peut engendrer des frais très élevés. Afin d’éviter toute surprise et de disposer d’une estimation plus ou moins correcte des coûts d’importation et des frais de douane, un outil en ligne appelé “Importcalculator” peut vous aider.

En lire plus

Le nouveau centre de distribution de Zalando ne vient finalement pas s’établir en Wallonie

Zalando a débuté la construction de son nouveau centre de distribution à Bleiswijk (Pays-Bas).

En lire plus

Les frais de port, un instrument marketing pour les webshops

Près de 7 e-shoppers sur 10 ne souhaitent pas payer des frais de port pour des commandes de moins de 25 euros.  Si le produit n’est pas disponible en magasin physique ou si le produit provient de l’étranger, 1 consommateur sur 4 est disposé à payer les frais d’expédition. 

En lire plus

"Bookaroo" se lance dans la bataille contre bol.com aux Pays-Bas

Aujourd'hui, les amateurs de livres néerlandais peuvent se rendre sur la plateforme "Bookaroo" pour commander leurs livres.

En lire plus

Amazon permet aux consommateurs américains de retourner des colis gratuitement sans étiquette de retour

Amazon a annoncé dans un post de son blog que les clients américains peuvent retourner leurs colis gratuitement sans avoir à leur fournir une étiquette de retour.

En lire plus

← Retour sur la revue