Nouvelles

Delhaize teste l'extension du réseau e-commerce dans cinq magasins


Les clients de Delhaize peuvent se rendre dans cinq magasins indépendants pour réserver et récupérer leurs courses en ligne le jour même. Bien sûr, ils peuvent aussi choisir de venir chercher leurs courses plus tard si cela leur convient mieux.

L'objectif principal de ce projet pilote est d'étendre le service e-commerce de Delhaize.

Si ce projet pilote fonctionne bien, Delhaize offrira éventuellement ce service dans tous ses magasins.

Reactions (0)

Soyez le premier à laisser votre message...



Andere berichten uit BCR&D W#25 NL

Collaboration durable entre BeCommerce et Recupel

Depuis 2001, les producteurs et importateurs d’appareils électriques et électroniques de l’Union européenne sont obligés de collecter et de recycler les appareils commercialisés. En Belgique, c’est l’ASBL Recupel qui se charge de cette exécution.

En lire plus

Amazon lance bientôt un nouveau drone de livraison

Lors de la première édition de sa conférence re:Mars, Amazon a présenté son nouveau drone de livraison.

En lire plus

D’ici 2023 les achats en ligne en Europe devraient progresser de 66%

Selon une étude d’IGD, une croissance de 66% des courses en ligne devrait être enregistrée en Europe d’ici 2023. Ce chiffre ne représente encore rien comparé au chiffre attendu en Amérique du Nord (+152%) et en Asie (+196%).

En lire plus

La plateforme douanière de commerce électronique BE-GATE est un grand succès

Les autorités douanières belges ont présenté la plateforme douanière BE-GATE lors de Transport Logistic à Munich de concert avec ses partenaires : Brussels Airport, Liège Airport et les ports d'Anvers et de Zeebrugge.

En lire plus

Amende pour l’Ordre des pharmaciens

Selon le Collège de la Concurrence de l'Autorité belge de la Concurrence (ABC), l’Ordre des pharmaciens a commis des infractions au droit de la concurrence.

En lire plus

La KU Leuven ouvre un laboratoire de technologie logistique à Gand

Au Technologiecampus de Gand, les ingénieurs s'affairent à inventer de nouvelles techniques qui devraient faciliter le transport, l'approvisionnement et le stockage dans le futur.

En lire plus

Frais de livraison et durcissement de la politique de retour

De nos jours, de plus en plus de commerçants en ligne revoient leur politique de retour.

En lire plus

20 000 colis enlevés auprès de Lidl

Au total, 20 000 commandes en ligne ont été retirées dans les points de collecte Lidl près de 20 mois après le lancement de ce concept.

En lire plus

Avec une valeur de 315 milliards de dollars, Amazon est la marque la plus valorisée au monde

Amazon est actuellement la marque la plus valorisée au monde. La valeur de la marque s'élève à 315 milliards de dollars, ce qui représente une augmentation de plus de 50 % par rapport à l'an dernier.

En lire plus

← Retour sur la revue